Vous êtes ici : Accueil / Le Reiki

Le REIKI grâce à MIKAO USUI

Mikao Usui

Nom : MIKAO Usui

Anniversaire : 15 août
Année : 1865 au Japon
Mention : Éducation religieuse, le shintoïsme et le bouddhisme, plus spécialement le bouddhisme ésotérique
Situation familiale : Se marie et a 2 enfants

C'est au bout d'une méditation qui dure 3 semaines “la repentance du lotus” qu'il vit un moment hors du temps, de l'espace, une illumination, “un satori” à partir de là une “école” est née : le REIKI.

Calligraphie du mot Reiki

REI
Énergie Universelle de Vie
KI
L'être dans toutes ses dimensions

Au Canada et aux États-Unis, il est utilisé dans les milieux hospitaliers. En Suisse, des caisses d'assurances maladies privées reconnaissent les bienfaits des soins de Reiki et participent aux remboursements de séances données par des praticiens agréés.

Découvrez les Initiations Reiki

Pourquoi le Reiki ?

Nous canalisons cette énergie, nous ne la donnons pas, c'est une énergie “intelligente” elle va remplir les vides, les carences énergétiques. Elle agit sur le corps holistique (physique, mental, émotionnel). Il y aura toujours un effet bénéfique pour le receveur.

Le Reiki ne s'apprend pas, il se transmet

Seul un maître Reiki peut transmettre le pouvoir du Reiki.

Votre vie sera transformée, votre guérison physique et mentale vont s'accélérer, ainsi que votre croissance spirituelle.

Le Reiki est une aide pour nous même, les autres, les animaux, les plantes ... il n'a pas de limite !

Déclaration à la CNIL sous le N°1207921 : 258 patients avec des maux, (douleurs ou différents symptômes) ont indiqués après la séance une disparition complète de ceux-ci à 25% et importante diminution à 70%, 5% seulement n'ont pas ressenti de changement.