Vous êtes ici : Accueil / Livre d'or

LaSantÉnergie : Le Livre d'Or

Le livre d'or est destiné à recevoir les commentaires sur votre ressenti suite aux séances réalisées ou, de manière plus générale, sur le site Internet. Il est modéré et aucune réponse personnelle ne peut être apportée par son intermédiaire.

Cliquez-ici pour publier un message sur le livre d'or.

Vos témoignages

Affichage des messages n°1 à 5 sur 22

Pages : 1 2 3 4 5

Publié par Cassandre (59) le Vendredi 9 Décembre 2016 à 15:12:32

CASSANDRE, 37 ans (Initiation au LAHOCHI)
J'ai ressenti des vibrations importantes à trois reprises sur environ
40 minutes, une fatigue importante ensuite, un bien être agréable.
Mes enfants viennent en demander, le plus grand a un travail stressant passe son permis et est handicapé, il exprime ce qu'il récent avec ses propres mots, un vocabulaire un peu limité, mais je vois bien qu'il y trouve un bienfait.
Le reiki fait partie de la famille.
Je suis contente et heureuse d avoir un centre d'intérêt aussi prenant et captivant.
Mon être intérieur est plus calme, je n'ai plus de crise de colère, je prends mon temps et relativise beaucoup de chose.
Je souhaite vraiment continuer et j'espère que ce n'est pas une passe mais que mon intérêt intellectuel et spirituel sera grandissant pour mon bien et celui de ma famille,

Publié par Syl621321 le Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:56:52

Bonjour je suis Sylvaine je ne sais pas si vous vous rappelé de moi, j' ai fait une fausse couche spontanée au travail, vous m'avez prodigué des soins reiki de façon très prolongée, je "planais" quasiment, j' étais dans état de béatitude, de plénitude et s'est à la suite des soins que je vous demande de bien vouloir m'initier à mon tour. permettez moi de vous téléphoner dès lundi, bon weekend. Sylvaine

Publié par Déborah le Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:48:48

Monsieur Oscar, je vous écris pour vous remercier, car votre aide m'a été d'un grand secours pour ma fille et moi, lorsque nous sommes venues vous voir pour la première fois, ma fille était fatiguée, faisait des insomnies, des cauchemars, la totale, et là depuis vos interventions elle retrouve un rythme normal, plus souriante.
De la part de Déborah et de toute la famille merci

Publié par Xavier F. le Vendredi 18 Novembre 2016 à 11:15:08

XAVIER, (reiki degré 3)
Tout d'abord je vous remercie pour ce merveilleux moment qu'a été cette initiation ! Jamais je n'avais ressenti autant de choses lors d'un soin Reïki. Une personne septique à ce genre de méthode de soin serait immédiatement convertie après avoir ressenti autant de choses :
Les sensations ont commencé, je dirai, environ 10 minutes avant 18h30 puis se sont estompées vers 19h10 environ mais quelles sensations ... !!!
Celles-ci étaient d'une intensité assez impressionnantes. Quant aux différents ressentis, on pouvait comparer cela à un feu d'artifice. L'énergie semblait me transpercer par toutes les extrémités du corps et se mélangeaient. Ça provoquait énormément de chaleur, de froid, de frais, de fourmillements, d'engourdissements, ...
Bref il est assez difficile de décrire précisément ce qui s'est passé tellement c'est fort et continu pendant toute la durée du soin. Il n'y avait pas de "répit", c'était un flot continu d'énergie !
Une petite chose nouvelle m'est cependant, apparue : j'ai eu l'impression de naviguer à l'intérieur de moi-même comme si je pouvais ressentir tout ce qui se passait dans mon corps (organes, etc.). Peut être est ce la perception qui s'affine ...
Après le soin, la chaleur a laissé place au froid et à l'apaisement, j'avais envie de m'endormir.
à la semaine prochaine ? Merci encore.

Publié par Yoyo le Samedi 12 Novembre 2016 à 07:58:11

Bonjour Michel. Blessé à l'avant bras après une chute de vélo j'ai appliqué vos compresses magnétisées, seulement après une nuit les résultats sont déjà là, Incroyable depuis le temps que j'ai cette blessure qui n'en fini pas de s'ouvrir et saigné, un grand merci, je reviendrai vers vous. Merci encore super !

Pages : 1 2 3 4 5